Friday, May 14, 2010

La stratégie détaillée

L’utilisation des panneaux-affiches Zoom média offre la possibilité de concentrer l’exposition de ces dernières dans les quartiers où se trouve une Clinique Santé à proximité. Dans le but d’obtenir un affichage le plus rentable possible, il est conseillé de focaliser les publicités Zoom média dans les endroits où le public cible est le plus susceptible de les apercevoir. Il ne faut pas oublier que nous aurons également recours à une stratégie de marketing interactif qui aura recours à une stratégie de référencement. Les messages seront affichés dans les abris bus et dans les centres commerciaux situés dans un rayon de trois km des points de services Clinique Santé afin de séduire la population locale qui désire faire le moins de distance possible pour obtenir les conseils de son pharmacien. L’affichage de ces panneaux publicitaires se devra également d’être centralisé dans les secteurs où le nombre de personnes nécessitant les services d’un pharmacien est élevé. De la sorte, il se bâtira un bassin important de clients fidèles et pleinement satisfaits des services offerts, qui propageront par la suite la bonne réputation de Clinique Santé.